Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lettre ouverte : à toi mon cher papa

Publié le par nounou34

aujourd'hui ça fait 3 ans mon papounet que tu es parti..

la douleur est toujours là sinon +

à l'hôpital de Gre, tu m'as maintenue en vie et ensuite tu as été mon électro choc quand j'étais au centre de rééducation pendant 8 mois pour me donner un coup de pied au cul et faire un pied de nez à ce maudit AVC ischémique..

j'ai pleuré plus d'une fois, j'ai serré les dents, je me suis surpassée en tout....et je n'ai jamais baissé les bras....

et aujourd'hui je te dois tellement...te dire MERCI est bien peu par rapport à ce que tu as fait de moi

tu es à la droite de Dieu, et tu me protège de là-haut...

tu as donné ta vie pour MOI...

et moi en retour en guise de gratitude, j'ai puisé au plus profond de moi, pour survivre car mon quotidien n'est que souffrance

et tu sais ce que je veux te dire, tu l'as vécu aussi...

je respire ton odeur dans le bruit des oiseaux le matin, le parfum des fleurs, tu es UNIVERSEL...

bien que tu ai eu un caractère de merde, je suis fière aujourd'hui d'être la personne que je suis devenue, avec mes défauts certes, mais surtout avec mes qualités....

je mesure au quotidien ce que je peux te demander... toi seul tu sais ce que je veux te dire....

JE parle de moi, mais la famille, MA famille, TA famille, NOTRE famille est dans le souvenir....

je terminerai cet hommage vibrant pour toi mon PAPA CHERI, en te disant MERCI MERCI MERCI MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT 

 

TA FILLE

CORINNE 

 

Commenter cet article
M
courage ma COCO, gros bisous de ta petite cousine
Répondre